Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie palpitante
23 février 2011

Et c'est le temps qui court... (!)

Une semaine sans mise à jour ! Ca craint, j'avais pourtant bien commencé !

Le rendez-vous avec le courtier s'est bien passé, notre dossier à été transmis à la banque, en espérant que tout soit bouclé rapidement... J'ai hate d'être dans notre future maison ! Mais il va falloir que je commence les cartons... hem hem...

On a bien fêté ça ce week-end, piochon est rentrée à 7h15 du foot vendredi et samedi soir, après un concert plus soporifique, nous avons remis ça en sortant en boite : dodo à 6h du mat' ! ça fait plaisir un week-end comme ça, ça nous a permis de fêter aussi l'anniversaire de Ponpon comme il se doit avec les potes de la 45... Que du bonheur ! (mise à part le boulet qui est venu nous tenir la jambe et nous parler de son ex pendant 1/4 d'heure... )

Et oui au fait, samedi dans la journée, nous nous sommes occupé de notre PACS... Une autre étape de notre projet mais aussi de notre relation... Un véritable engagement l'un envers l'autre, même si on essaye de désacraliser le truc en se disant que c'est juste un contrat entre nous... Que de changements dans cette année 2011 ! j'espère que le boulot aussi va changer ! ;-)

Dimanche on n'a rien fait de spécial du coup dodo, foot pour lui, ménage à fond pour moi et couchés de bonne heure le soir !

Hier, poker chez kiki et Cédric à l'occasion de OL-Réal (score 1-1)... Une soirée bien agréable qui n'a pas fini trop tard heureusement... !

Et enfin, le dernier scoop de la semaine : j'ai probablement développé une allergie au nickel contenu dans mes bijoux.... j'ai les poignets recouvert d'exéma donc j'espère que la crème du docteur va vite faire effet, car c'est franchement désagréable !   

A plus dans le bus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie palpitante
Publicité
Publicité