Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie palpitante
15 février 2011

Mon horoscope m'avait prévenue

Finalement rien ne s'est passé comme prévu hier soir !

Partie à 16h du boulot [permission expressément demandée 8 jours en avance auprès de l'autre conne, qui me l'a exceptionnellement accordée], mise en route du GPS, départ pour 1h15 de trajet, sur l'autoroute merdique qui passe à St Etienne (2 voies quasiment tout le long, limitée à maximum 110, quand ce n'est pas 90), sous une pluie battante, envie de faire pipi et l'heure qui tourne... je sais déjà qu'on va être en retard...

Piochon m'attend à la sortie d'autoroute, on fait la fin du trajet ensemble et il appelle le cabinet du courtier pour dire qu'on arrive avec un peu de retard... "ce n'est pas grave, M. Le courtier a pris sa journée de toute façon, il n'est pas là, on va être obligé de refixer un rendez-vous..." QUOI ??? oh punaise il ne m'en fallait pas plus pour prendre les boules bien comme il faut...

On monte les escaliers 4 à 4, je loupe la plus haute marche et me retrouve à genoux devant la secrétaire... SUPER... qui nous explique qu'elle est très gênée, que M. Le courtier voulait qu'elle nous reçoivent quand même... pour nous avoir reçu, elle nous a reçu !!! Piochou m'a même fait signe de me calmer tellement j'avais les nerfs...

Résultat des courses : nous avons à nouveau rendez-vous mercredi à 19h, dans un bled à 1h de chez nous ! j'espère que cette fois sera la bonne parce que sinon je les étripe..

BREF... Une heure de trajet-retour sous la pluie plus tard, et avec 150 kms de route dans les pattes, nous arrivons chacun dans notre voiture à la maison... Complètement crevés ! Piochou arrive après moi, avec une rose et de quoi se faire un diner de rois : gateau de foie à la sauce tomate, poulet roti, religieuses au café... Il sait comment me faire plaisir ! Moi je lui ai réservé une petite session de simulation automobile, qu'il va pouvoir faire avec 4 de nos potes... il était comme un dingue !

On a pas touché au poulet roti, trop crevés, pas assez faim... mais une bonne soirée de St Valentin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie palpitante
Publicité
Publicité